La grande vadrouille

Solaes est fier de sponsoriser le projet La Grande Vadrouille.

Ce projet monté par 7 étudiants versaillais consiste à parcourir 1100 km à vélo entre la France et l’Italie au profit de la fondation Raoul Follerau.

Un projet sportif et solidaire.

Étienne Aribaud, Jean Gabriel de Malaussene, Baudouin de Bailliencourt, Mayeul de Crevoisier, Gabriel Daufresne, Louis-Joseph de la Fouchardière ont pris la route le 27 juin dernier et seront de retour le 14 juillet en France.

Ce challenge très sportif va leur permettre de se dépasser, de vivre des moments forts en équipe, de profiter de la beauté des paysages et de récolter des fonds au profit de l’association Raoul Follereau.

Vous pouvez suivre l’avancée de l’équipe sur instagram en cliquant ici

La fondation Raoul Follerau

L’association Raoul Follerau s’est donnée pour mission de Soigner – Éduquer – Réinsérer – Informer pour construire un monde plus juste et plus humain.


La fondation agit, entre autre pour aider à la réinsertion d’enfants ayant souffert de la lèpre au Bénin. Ce projet vise à permettre aux anciens jeunes malades ou aux enfants d’anciens malades de gagner en autonomie malgré les handicaps générés par la maladie et une situation de grande précarité en leur donnant accès à une bourse d’étude.

Si vous souhaitez aider l’association cliquez ci-dessous :

https://www.helloasso.com/associations/fondation-raoul-follereau/formulaires/6/widget

Partagez cet article :

Besoin d'aide ?

Contactez l’équipe SOLAES !