Atelier diagnostic stratégique et performance commerciale

Les 14 et 15 Juin, SOLAES vous invite à deux ateliers offerts, sur le thème du diagnostic commercial et de la performance commerciale. 

En partenariat avec ISOTOP, et animés par Cédric Mizrahi, ces deux ateliers ont été pensés pour vous aider à monter en compétence dans vos fonctions commerciales.

Le 14 Juin
Atelier Diagnostic stratégique 

Au cour de cet atelier, vous découvrirez les clés d’un diagnostic stratégique à 360° efficace. Vous découvrirez comment fixer votre objectif, comment être sûr de l’atteindre, comment gagner en compétitivité et être plus productif sur le plan commercial. 

A l’issue de la présentation, les participants auront une vision claire des bénéfices qu’ils peuvent attendre d’un diagnostic de leur activité, et des éléments concrets qui en résultent.

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Le 15 Juin 
Atelier Performance commerciale

Au cours de cette présentation, nous aborderons les 10 points-clés permettant d’optimiser la performance commerciale.

A l’issue de la présentation, les participants sauront comment trouver de nouveaux prospects, et comment les transformer en clients fidèles. Nous aborderons l’importance de l’attitude pour un comportement gagnant, permettant de tirer parti d’un système de vente efficace.

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Cedric Mizrahi

Consultant en formation commerciale et management, pour la division grands comptes de la société Sandler. Il propose également des accompagnements aux dirigeants de PME, en stratégie et développement. Il a été pendant 19 ans chef d’entreprise (Klaxcar, équipementier automobile), et a travaillé auparavant pendant 10 ans au sein du groupe Mars au sein duquel il a occupé des fonctions d’encadrement de forces de ventes et de compte clé.

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